NOUVEAU: centre bahnhof carte-cadeau en format carte de crédit!

Vous êtes encore à la recherche d'une idée cadeau? Nous avons la solution parfaite - la centre bahnhof carte-cadeau, il est maintenant de nouveau dans le format de carte de crédit. Il suffit de recharger et de la tour de shopping dans le centre commercial peut commencer.

solde requête

Entrée pour équilibrer requête un numéro de carte complet.

Conditions générales

 La carte cadeau est une carte de débit sur laquelle un montant déterminé peut être chargé. Ce montant est à faire valoir auprès des commerçants du centre commercial centre bahnhof.

1. Acheter une carte cadeau

1.1 La carte cadeau est une carte de paiement d'un montant prépayé; elle peut être achetée à la caisse de dépôts Coop dans le centre commercial.

1.2 Après avoir été chargée d'un montant compris entre CHF 20.- et CHF 250.-, elle peut être utilisée pour régler des achats dans les commerces du centre commercial centre bahnhof.

1.3 La carte cadeau peut être rechargée pour un montant total maximum de CHF 250.- à la caisse de dépôts Coop dans le centre commercial.

1.4 La carte cadeau n'est pas nominative, elle est donc transmissible et doit par conséquent être traitée comme des espèces. L'association des commerçants de centre bahnhof décline toute responsabilité en cas de perte, de vol ou d'endommagement de la carte et ne la remplace pas. Une réclamation ne peut être faite que sur présentation de la carte cadeau.

1.5 Une carte cadeau achetée ne peut être ni retournée ni échangée contre une autre carte ou contre des espèces.

2. Payer avec la carte

2.1 Avec le montant chargé sur la carte cadeau, le client peut payer des achats et des services dans les commerces du centre commercial centre bahnhof.
Pour des raisons techniques, certains commerces ne peuvent pas accepter la carte cadeau. À savoir: Cafe Cesat

2.2 En cas de problème technique rendant l'opération impossible, les commerçants du centre commercial centre bahnhof se réservent le droit de refuser un paiement avec la carte cadeau.

2.3 Le solde figurant sur le compte de la carte cadeau peut être utilisé pour régler tout ou partie d'un achat. Le montant total ou le solde ne peut être ni converti en espèces, ni échangé contre des bons d'achat.

2.4 Le solde de la carte cadeau expire au-delà de 36 mois après la date d'achat ou de rechargement. Le solde et la date d'expiration de la carte peuvent être consultés ci-dessus ou demandés par SMS au numéro 963 en envoyant le mot-clé "BON" et le numéro de la carte.

3. Contact

En cas de questions sur la carte cadeau, le client peut se renseigner à l'administration du centre commercial centre bahnhof (e-mail: info@centre-bahnhof.ch).

4. Modifications et compléments

L'association de commerçants de centre bahnhof se réserve le droit de modifier en tout temps le programme "carte cadeau" ainsi que les présentes conditions générales. La version en vigueur est publiée sur le site Internet www.coopcenter.ch/cartecadeau et est réputée acceptée par les acheteurs dès sa mise en ligne. En cas de confusion et/ou de contradiction entre les versions allemande, française et/ou italienne des conditions générales, c'est la version allemande qui fait foi.

Association des commerçants de centre bahnhof biel-bienne, Berne, 13.11.2015